Une enquête téléphonique réussie grâce à une équipe implantée en France
Besoin de renseignements sur un projet d’enquête téléphonique ?
Dans le cadre d’une enquête téléphonique réalisée pour un client nous pouvons organiser une administration des questionnaires par téléphone exclusivement ou la compléter par une phase d’enquêtes en ligne.
L’enquête téléphonique s’adapte à tout type de profils de personnes à enquêter : particuliers et dirigeants d’entreprises (commerçants, artisans, cadres, dirigeants de PME et TPE).
Un outil dédié à la collecte de données des enquêtes par téléphone
La réalisation d’enquêtes par téléphone repose sur l’utilisation d’un système permettant l’enregistrement des appels pour un suivi de la qualité de la passation des enquêtes. Notre logiciel permet de programmer tout type d’enquêtes :
Pourquoi confier la réalisation d’une enquête par téléphone à Inkidata ?
Nous prenons en charge :
- La préparation d’un questionnaire adapté à votre problématique et conçu pour vous apporter des éléments de réponses efficients. Le soin apporté à la rédaction des questions a pour objectif d’obtenir les réponses à la problématique posée et un éclairage riche de sens. Nous vous accompagnons dans cette étape essentielle
- La programmation du questionnaire dans un système CATI via notre logiciel CATI
- La traduction du questionnaire en plusieurs langues si besoin
- La mise à disposition de tableaux de bord personnalisés pour un suivi en ligne des résultats
- Le traitement des données statistiques: redressement d’échantillon, tris à plat, tris croisés, analyse de données
- Restitution des livrables sous forme de fichiers de données, rapports de synthèse commentés, tableaux et graphiques commentés, constats, enjeux et préconisations
- La réalisation d’une infographie de synthèse
Pour plus d’informations
Besoin de renseignements sur les enquêtes téléphoniques ?